vernissage SPECTACLE DANSE ET THÉÂTRE

 

Bonjour à tous,

Prochainement …

Le vernissage de l’exposition « Les tableaux maudits »

Un spectacle de danse et théâtre, interprété par la troupe Libre Expression

Et oui, la boucle est bouclée …Presque 10 années de partage avec les plus anciennes…

Et le désir, depuis longtemps, de créer avec elles, avec eux maintenant, un projet artistique cohérent, pour raconter, développer et surprendre …

Mission accomplie !!! avant que toute cette belle équipe ne prenne une autre route, des plus enrichissantes, l’année prochaine.

Depuis septembre, par correspondance, échanges vidéo from Arcachon, et stage intensif brevinois, nous avons réussi à mettre ce projet en place, en collaboration étroite avec Catherine Partcham pour le théâtre et la mise en scène, Maud Leduc, écrivain( 1er Prix Thomas Narcejac 2018-nouvelles policières) pour le scenario et moi même Sylvie Zaccaria pour les idées chorégraphiques.

De quoi parlons nous dans ce projet artistique ?

Il y a 500 ans, une histoire d’amour, un drame…

Un tableau, comme témoin de cette histoire, pour ne pas oublier, ne pas pardonner..

Comme si chaque chose s’inscrivait dans l’histoire, comme s’ il y avait un sens finalement et que l’univers suivait une logique…

Un tableau sans nom ni auteur, mais … une date. Celle de la fin ?La fin de quoi?

Pour assister à ce Vernissage, spectacle mystérieux, étonnant, et saisissant, vous pourrez retirer vos places à l’office du tourisme de St Brevin, au tarif unique de 7 euros, dès le 6 avril ( attention places limitées).

Ce spectacle est plutôt conseillé à partir de 10 ans, à vous de juger …

A partir de 20h, vous pourrez accéder à cet univers étrange,  si vous êtes munis de votre « laissez passer » et vêtus, si vous le souhaitez d’une tenue VIP …

 

Au plaisir de vous y revoir,

Bien à vous

Sylvie Zaccaria-pélerin